Transport de charges lourdes, manipulations de bacs… la prise en main de votre machine doit être immédiate et intuitive.
C’est pourquoi nous avons développé deux types de poste de conduite :
Tête de timon : une conduite fluide et simple
Sur nos tracteurs accompagnants, transporteurs et grues, la tête de timon avec bouton papillon offre une conduite aussi précise qu’agréable.
- Ajustement instantané : le sélecteur de vitesse intégré permet d’adapter la marche selon la tâche et le terrain.
- Contrôle précis : les potentiomètres montés sur ressort assurent une gestion fine de la vitesse.
- Confort de conduite : les vérins à gaz permettent de régler la hauteur du timon pour s’adapter à chaque opérateur.
- Vue dégagée et main libre : la tête de timon permet la conduite à une main et un bon angle de vision.
- Tableau de bord intégré : l’autonomie, la vitesse choisie et les éventuels accessoires électriques sont à portée de vue.