Tracteur pousseur électrique grande charge – Jobby M10

Le tracteur pousseur électrique grande charge Jobby M10, destiné à la traction de charges lourdes de 10 à 15 tonnes, est le plus puissant de la gamme. 

Le moteur 2500W lui offre une puissance très intéressante dans les applications industrielles. De plus, son timon relié directement à la roue directrice lui procure une maniabilité sans égal. 

Afin de toujours améliorer la manipulation de ces charges, le Jobby M10 connaît des évolutions significatives. Notamment, la commande déportée à l’arrière de la machine qui permet de faire avancer ou reculer la machine sur quelques centimètres. Grâce à cette option, l’opérateur peut atteler seul et facilement la charge au tracteur. 

La création d’un kit de réduction de la vitesse de direction est également une innovation importante. Elle permet de placer l’opérateur en grande sécurité. Déjà présent sur certaines machines de la gamme des autoportés, cette option permet de limiter automatiquement la vitesse dans les virages. 

Enfin, les différents composants utilisés pour la fabrication de certaines pièces, comme le différentiel ou les axes moteur, ont été renforcés. Cela accroît la fiabilité et la robustesse du Jobby M10. 

Pour voir en vidéo l’utilisation du JOBBY M10, vous pouvez vous rendre sur la page Youtube de la société. 

tracteur-pousseur-M10-nouvelle-version

Laisser un commentaire

Fermer le menu
×

Panier