Mobile nav

Triporteur électrique autoporté - Jack court


tractione possible en kg1500kg pente possible en %20%

Le Jack est un véhicule 3 roues à propulsion électrique, avec opérateur assis.
Un CACES 2 ou une autorisation de conduite est nécessaire pour se servir de ce matériel.
Il est souvent utilisé pour transporter des personnes, des marchandises, pour la manutention ou encore à l'intérieur des hôpitaux, des industries, des aéroports, des serres, ou de tout autre lieu dans lequel de grandes distances sont à parcourir.
Sa capacité de traction lui permet d'atteler une remorque pour élargir encore le panel des applications.

Le Jack peut également tracter dans les copropriétés tout type de bacs poubelles (bacs poubelles 2 roues et containers 4 roues). Il peut gravir des pentes allant jusqu'à 20 %.
Le Jack existe en version motorisation 900W ou 1200W. La capacité de traction du modèle 1200 W est de 1500 kg et celle du 900 W de 750 kg, ce qui lui permet d'atteler une remorque pour élargir encore le panel des applications.
Sécurité : pédale présence homme + freins électromagnétiques qui permettent un arrêt sûr et le maintien de la charge à l'arrêt, même dans une forte pente.

La marche d'accès basse et le siège haut offrent à l'utilisateur une grande aisance de mouvement. La plateforme à l'arrière est facilement accessible du siège.

Pour retrouver sa version longue, allez sur la page JACK Long

Jack déplacement bacs poubellesJack + remorqueTriporteur Jack + remorqueTriporteur électrique Jack court Tractodiff

Options et données tracteur autoporté Jack

Dimensions Jack Tractodiff

demande d'information

Retour page: tous-les-produits

Catégories - secteurs d'activité: Transport Personnel, Coproprietes, Hopital, Industrie, Collectivites, Paysagistes, Tourisme